Dharma

Avancer sur la voie du Dharma

« Plus vous faites de bien autour de vous, plus il y a d’énergie positive et de joie »

Lorsqu’une personne dévie de la voie du Dharma (la droiture, la pensée juste, la parole juste et l’acte juste) elle va à l’opposé, l’adharma augmente (comme avec la lumière et l’obscurité, moins il y a de lumière, plus il y a d’obscurité).

Il y a beaucoup de mauvaises énergies dans ce monde humain. C’est l’ère du Kaliyuga (l’ère où les péchés sont à leur apogée), le temps où les forces négatives dominent le monde. Vous avez besoin du Dharma, de la droiture si vous voulez être épargnés des forces négatives.

Le Dharma protège des forces négatives. Si une personne dévie du Dharma et suit sa vie comme il l’entend, dans le monde matériel et l’avidité, c’est comme si elle ouvrait la porte et invitait les forces négatives. Alors, la mauvaise influence entre dans ses pensées, ses paroles et ses actes et tout devient négatif. Cela crée du mauvais karma, une mauvaise énergie dans le monde, cela amène à la création de choses telles que les catastrophes naturelles.

Existe-il des solutions pour stopper des catastrophes naturelles comme un tsunami ? Oui, suivre la voie Dharmique.

Plus vous faites le bien, plus il y a d’énergie positive et de joie.

Lorsque vous êtes plein de joie et d’amour vous représentez la force et l’énergie positive. Qu’est Dieu ? Dieu est amour, amour inconditionnel.

Vous créez cet amour inconditionnel en faisant le bien, ainsi vous pouvez absorber l’énergie Divine parce que votre corps physique en est capable.

Le corps deviendra capable d’absorber l’énergie Divine, qui est déjà présente en vous. Vous deviendrez un être Divin, manifestant l’amour inconditionnel dans le monde. Ainsi vous pourrez vous-même créer de la bonne énergie pour le monde. Plus il y aura de bonne énergie venant de vous, plus vos voisins, vos amis vont sentir cette énergie qui émane de vous et cela les aidera à changer leur mode de vie. Le monde change grâce à la voie du Dharma et à la spiritualité, cela empêche les désastres. Cela parce que ce sont les péchés et les mauvaises actions humaines qui les ont créées en premier lieu.